El Santo Infierno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Santo Infierno

Le Saint Enfer...L'Endroit où vous étes condamné pour l'Eternité...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Première Orgie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephisto
Maître De L'Enfer
Maître De L'Enfer
Mephisto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:13

Mephisto fit une entrée majestueuse dans la salle des orgies.
Il claqua des doigts, et plusieurs Âmes arrivèrent, apportant des mets de couleurs et odeurs variées et très alléchantes...
Divers alcools furent aussi posés sur la table, car une Orgie sans alcools, ce n'est pas une orgie.

Le Diable vint s'installer sur son trône, au fond de la salle, en attendant ses invités.
Il espérait une véritable soirée de luxure, et ils comptait sur ses Démons.
Il y aurait plus de femelles que de Mâle, si ont le comptait lui, mais après tout, il n'était pas contre de partager...

Des bougies vinrent ensuite s'allumer, laissant une ambiance sombre, mais douce, et sereine, histoire de mettre les invités à l'aise tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://infierno.forum-actif.net
Arleme
Démon
Démon
Arleme


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:17

Arleme se présenta donc a l'orgie tranquillement il était habillé de facon tres classe comme a son habitude .SA coiffure était expetionnel comme tous les jour et il se mit versd un coté et attendit que quelque chose d'interessent vinne
Revenir en haut Aller en bas
Alixis
Démon
Démon
Alixis


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:23

Ce quelque chose d'intéressant qu'Arleme attendait était sans doute la belle Alixis...
La magnifique démone entra dans la salle d'une démarche féline. Un sourire ravissant au lèvres, elle jetait un regard à Mephisto, comme pour lui demander une autorisation, et celui-ci hocha la tête...Bien, la démone était tranquille pour la soirée...
Elle regarda ensuite le nouvel arrivant, un démon...
Alixis s'essaya à ses cotés, et prit un verre.


"- Bonsoir...Santé !"


Dit elle en regardant malicieusement le démon...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Démon
Démon
Arleme


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:36

La démonne entra et s'aprocha de lui,arleme la détailla elle était tres belle sans aucun doute.Ce qui l'autorisa a lui repondre

_santé demoiselle ?

elle est bien jolie a vrai dire

_je ne vous est jamais vu etes vous une nouvelle demone ?

il buvait tranquillement son verre et il l'a regardait
Revenir en haut Aller en bas
Alixis
Démon
Démon
Alixis


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:50

Alixis porta à ses lèvres rouges et pulpeuse son verre de vin, sans lâcher du regard le charmant démon.

"- Hum, j'ai toujours vécu ici...Je me nomme Alixis...Et vous ? Qui êtes vous et d'où venez vous ?"


Elle passait et repassait machinalement sa main sur sa jambe.
Ce soir là, elle n'était pas aussi peu vêtu que d'habitude : elle portait une robe de soie rouge avec un décolté plongeant.
Sa robe s'arrêtait au niveau du genou.
Elle commença à proposer au démon de se servir dans les plats. Elle même se servit.
Elle agita sa longue crinière en arrière, en attendant la réponse de son charmant interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Démon
Démon
Arleme


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:06

Il l'a regardit sa robe si courte lui donnait des idée et son décolté plongent lui allait a ravir.Bien sur Arl se retenait de regardait dans celui-ci il avait une certaine classe

_ Je me nomme Arleme,demon de vanité^^

il se servit dans les plat de la dame et lui sourit franchement et il lui demanda

_votre robe vous va a ravir est son décolté et tres plongeant j'en devine que vous aimer etre regarder par les homme.Ou les femme qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Alixis
Démon
Démon
Alixis


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:15

La franchise d'Arleme fit sourire la belle.

"- Par les hommes...Après, je n'empêche personne de me regarder..."

Elle se leva, et s'avança vers le démon.


"- J'aime encore plus quand ils usent de leur main pour s'assurer que je suis bien réelle, et qu'ils ne sont pas en train de rêver..."


Elle passa sa main douce sur la joue d'Arleme.
La douceur d'Alixis était impressionnante...Car ce n'était pas à son habitude d'être calme et posé...Elle était généralement plus...Impulsive...Mais là, elle avait envie de changer...

Elle avait prévenue sa servante de préparer sa chambre, et elle avait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Arleme
Démon
Démon
Arleme


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:22

Elle lui souria et lui repondit et elle s'aprocha de lui et lui caressit le visage

_vous verifier que je ne suis pas un reve ?

d'une delicatesse et d'un mouvement fluide il passasit la main sur le dos de alexis et l'atira doucement vers lui pour qu'elle s colle a lui

_vous voyez je ne suis pas un reve bien au contraire

Il lui souriait il était sur de lui et il était vrai que la belle avait tout pour lui plaire
Revenir en haut Aller en bas
Alixis
Démon
Démon
Alixis


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2008

Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:42

Arleme attira vers lui la démone, qui se retrouva à cheval sur ses genoux collé contre lui.
Il avait sa main dans le dos d'Alixis, et elle, sa main parcourait son torse.
Doucement, elle commença à enlever les bouton de la chemise du démon, et ôta délicatement le vêtement.
Une fois Arleme torse nu, Alixis le parcourra de ses lèvres rouges pour remonter jusqu'à la bouche de son amant de la nuit, et y déposa un doux baisé.
Ensuite, contre toute attente, elle se leva, et fit signe à Arleme de la suivre.


"- Suis-moi..."


D'une démarche féline, et dans un roulement de hanche, elle se dirigea vers les Chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Orgie Empty
MessageSujet: Re: Première Orgie   Première Orgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Orgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Santo Infierno :: Le Château Démoniaque :: Les Orgies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser