El Santo Infierno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El Santo Infierno

Le Saint Enfer...L'Endroit où vous étes condamné pour l'Eternité...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto
Maître De L'Enfer
Maître De L'Enfer
Mephisto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2008

Le Diable Empty
MessageSujet: Le Diable   Le Diable Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:45

Prénom ou surnom : Le Diable, Lucifer, Satan, le Malin, Mephisto…

Age : Bien Vieux…

Race : Le Maître

Péché vénéré: Tous

Description Physique : Je peux prendre toutes les formes possibles, mais j’ai décidé de me montrer sous la forme d’un jeune Diable jouant avec le feu et aux allures virile et séduisante…
En effet, c’est tout de même plus agréable pour mes compagnes d’avoir un amant digne de ce nom…

Description Psychique : Hum…Que dire de moi…Je suis indépendant, je n’ai besoin de personne, et je déteste les lois…Sauf quand c’est moi qui les impose cela va de soi…
Il est évident que je ne me laisse pas marcher sur les pieds, car même Dieu n’a pas réussi à me dicter ma conduite…

Histoire : Autrefois, j’étais l’Archange Lucifer. Nous étions quatre Archange : Gabriel, Michel, Raphaël, et moi. Nous étions très proche de Dieu, il nous faisait confiance, et nous lui devions allégeance…
Mais un jour, j’en eus assez d’être toujours dicté, d’avoir toujours quelqu’un pour me surveiller, et ce Gabriel m’agaçait, il était le favoris…
Je décidais alors d’affronter mon créateur. Je vint à sa rencontre, et le défia, sur son propre nuage…
Celui-ci n’apprécia pas, et me jeta dans les Enfers. Il me cria alors d’en haut :

« Ici au moins, tu seras ton seul Maître ! »

Pour le défier, j’exécuta ses paroles, et devint le Maître de l’Enfer. D’ici sortait tout le mauvais des hommes, et tout le mauvais revenait ici…
Pour rendre la tache du bon Dieu plus dure encore, je créai les races les plus maléfiques du monde magique, tel que des vampires, des sorcières, des démons, et bien d’autres encore…

Aujourd’hui, je me consacre à la vie de mon Royaume et à celle de mes sujets, Démons ou Âmes…


Aime/Aime pas : Je déteste les Traîtres, et j’adore les belles Démones…

Armes OU Pouvoirs : Tous, je suis le Maître après tout…

Autres : Amusez vous bien !

Codes : Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://infierno.forum-actif.net
 
Le Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El Santo Infierno :: Pour commencer... :: Présentez votre personnage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser